Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2016 3 09 /11 /novembre /2016 07:42
Christoph Hoffmann (CEO 25hours Hotels, à g.) et Sébastien Bazin (Chairman & CEO Accor Hotels). Photo: Philippe Wang

Christoph Hoffmann (CEO 25hours Hotels, à g.) et Sébastien Bazin (Chairman & CEO Accor Hotels). Photo: Philippe Wang

Accor Hotels et 25hours Hotels vont désormais collaborer. Accord Hotels a pris une participation de 30% dans 25hours Hotels Company et devient ainsi partenaire stratégique du groupe fondé en Allemagne. La transaction aurait couté près de 35 Meuros

Cette étape devrait permettre à la marque 25hours de connaître une croissance au niveau mondial, précise un communiqué. 25hours Hotel Company va également se restructurer dans son approche du développement et mettre en place un laboratoire créatif.

25hours Hotels restera sous la direction de son CEO, Christoph Hoffmann, aidé de son équipe de direction. Actuellement, huit établissements portent la marque 25hours. Ils sont situés à Hambourg, Francfort, Berlin, Vienne et Zurich.

Melbourne et Miami dans le collimateur

Cinq autres devraient ouvrir au cours des deux prochaines années à Zurich, Munich, Cologne, Düsseldorf et Paris. L’expansion au niveau extra-européen est envisagée depuis quelques temps. A présent, des destinations lointaines semblent être envisagées.

Afin de pouvoir s’étendre à des villes comme Melbourne ou Miami, la structure du siège à Hambourg sera restructurée par étape. Un laboratoire créatif sera mis sur pied et regroupera plusieurs compétences. « Nous parlons d’Extra Hour Lab », indique Kai Hollmann, Chairman du groupe. « Il devrait en sortir tout ce qui différencie la marque 25hours et lui permettra de perdurer. Cela comprend le « design » et le «storytelling», mais aussi des concepts d’expérience, d’atmosphère ou de sens

Cette transaction est encore soumise à l’approbation des autorités de surveillance de la concurrence d’Allemagne et d’Autriche.

Source : Page Tour

Partager cet article

Repost 0
Published by FO ACCOR
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Syndicat FO Accor
  • Syndicat FO Accor
  • : le blog du syndicat FO au sein du Groupe Accor
  • Contact

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE

je-suis-c.png             


Recherche

Découvrez le nouveau site FGTA FO

PiedMail_FGTA-FO4
           
cliquez sur le lien ci-dessus

FORMULAIRE ADHESION

FOAccor

  Si vous souhaitez adhérer à notre Syndicat,
    renvoyez votre formulaire d'adhésion à
  l'adresse ci dessous avec votre réglement à
 l'ordre du

  fleche 058-copie-5Syndicat FO ACCOR
253, Bis rue de Vaugirard
75015 Paris

bateau 015

VISITEURS


compteur visiteurs

Hommage à Léon Jouhaux

leon-jouhaux.jpg

Léon Jouhaux Fondateur de FO en 1948

  1879-1954


  « Pour remplir sa mission, le syndicalisme doit conserver son entière personnalité.
Il
ne peut ni ne doit s’inféoder à aucun parti politique. »

 

Né en 1879, Léon Jouhaux est un jeune ouvrier anarchiste, travaillant à la manufacture d'allumettes d'Aubervilliers. À trente ans, le 12 juillet 1909, il est élu secrétaire général de la CGT. Il participe aux efforts des syndicats pour prévenir les deux guerres mondiales. Au début de la seconde, il s'installe à Marseille où il prend contact avec les syndicalistes de la zone occupée. Arrêté par la police de Vichy, il est livré aux Nazis en novembre 1942. Son statut politique lui permet d'échapper aux camps d'extermination ou aux stalags des prisonniers de guerre. Il est libéré par les Américains après deux ans et demi de captivité. Dans l'euphorie de la victoire et de la paix, l'heure est à l'unité et Léon Jouhaux représente pour de très nombreux travailleurs le père, le fédérateur, le rassembleur. Il reprend donc la tête de la CGT. Mais devant l'influence grandissante du PCF au sein de la Confédération syndicale, il démissionne en 1948 pour fonder la CGT-FO. La suite de sa carrière dépasse alors le cadre national. Il devient vice-président de la Fédération Syndicale Mondiale et délégué à l'ONU. Son engagement est couronné en 1951 par le Prix Nobel de la paix.